Landes Azur, un camping haut de gamme pour toute la famille

Territoire aux paysages variés, le département des Landes est une destination qui offre de nombreuses possibilités en termes de tourisme. Randonnées, activités nautiques, découvertes, spectacles… il y a tant à faire et à voir dans les Landes. Pour mieux profiter des merveilles de la région, rien de mieux que de séjourner dans un camping. Pour cela, le camping Landes Azur vous promet des vacances uniques dans un cadre idyllique.

Description du camping

Implanté dans une campagne et près d’un cours d’eau, le camping Landes Azur 4 étoiles dans les Landes, vous invite à passer un séjour inoubliable en plein cœur de la nature. Avec sa grande superficie, cet établissement offre diverses activités de plein air adaptées aux petits et adultes. Le camping est le point de départ idéal pour explorer de fond en comble le patrimoine culturel et historique de la région. C’est donc l’occasion rêvée pour les amoureux de randonnées d’entamer une aventure époustouflante à pied ou à vélo. Pendant votre trajet, l’air frais et vivifiant de la région vous donnera davantage d’énergie pour poursuivre votre périple. Vous pourrez découvrir les réserves naturelles de l’étang Noir et du Courant de Huchet. Si vous le souhaitez, vous pourrez parcourir quelques dizaines de kilomètres pour pique-niquer sur le bord de l’océan. Encore quelques kilomètres et vous voilà à Dax ! Profitez-en pour passer une journée thalasso.

Des hébergements pour un séjour de qualité !

Le camping Landes Azur met en location de nombreux hébergements de type mobil-homes pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes. Des hébergements PMR sont aussi disponibles pour les personnes à mobilité réduite. Ces locatifs bénéficient d’un coin salon avec banquette et d’une salle de bains avec w.-c. isolé.

Pour des vacances insolites, réservez un Tithome, un meilleur alternatif au mobil-home et à la tente. Il dispose d’une chambre parentale équipée d’un lit 2 places et d’une chambre avec deux lits 1 place, réservée aux enfants. Il bénéficie d’un coin salon et une cuisine équipée. Pour faciliter votre séjour, vous aurez à votre disposition un grille-pain, une cafetière, une plaque de gaz… À noter aussi qu’il dispose d’une terrasse pour vous permettre de vous relaxer en plein air.

Le camping propose aussi de vastes emplacements nus et confortables pour accueillir vos tentes, vos camping-cars ou vos caravanes. Les emplacements mis en location bénéficient de branchements électriques. Vous avez aussi la possibilité de vous connecter au Wifi et d’accéder à un bloc sanitaire.