Quels sont les meilleurs campings à Guethary ?

Le Pays basque se présente comme l’une des meilleures destinations pour passer un agréable séjour dans le calme. Il vous suffira de trouver un camping à Guethary et le tour est joué. À cet effet, cet article vous présente les meilleurs campings que contient ce village.

Le camping Harrobia

Vous adorez poser vos valises dans cet immense camping de 2,5 ha. Il est très bien équipé et propose de vous reposer dans l’un de ses 150 hébergements locatifs. Il peut s’agir d’emplacements nus ou de locations. Cela veut donc dire que les campeurs traditionnels ont la possibilité d’installer des tentes, des caravanes ou des camping-cars. De l’autre côté, les locations prennent en compte des appartements, des chalets et des mobil-homes. Ils embarquent tout le confort nécessaire pour vous assurer un excellent séjour.

Par ailleurs, il faut souligner la présence de quelques services, dont celui de la restauration avec le bar et le restaurant. On n’oublie pas enfin le fameux parc aquatique du camping qui vous attend impatiemment. Et si cet établissement vous séduit, retenez que sa situation géographique est facile. Harrobia est en effet implanté à Guethary, plus précisément dans la ville de Bidart. Vous le retrouvez à 400 mètres de la mer. C’est donc un cadre vraiment idyllique que l’on retrouve à quelques pas de la plage d’Uhabia.

Le camping International Erromardie

Ce camping doit sa réputation à sa situation géographique qui est très avantageuse. En effet, il partage un accès direct à la mer. Vous pouvez donc depuis votre spacieux hébergement locatif contempler les vagues. Mieux, profiter des activités nautiques pour un pur plaisir. De plus, le camping dispose de plusieurs activités pour la distraction de ses hôtes. Vous avez principalement les tournois de ping-pong, des ateliers de peinture, etc. En somme, vous ne connaîtrez pas l’ennui dans ce beau camping.

Le camping Atlantica

Ce camping vous plonge dans un contact réel avec la nature et irait parfaitement pour des vacances écolos. Un magnifique espace aquatique vous y est réservé avec une piscine chauffée et une pataugeoire pour les plus jeunes. De plus, vous pouvez vous détendre en participant à des activités sportives comme le minigolf ou le basket-ball. N’oubliez pas aussi de profiter du centre de bien-être avant de vous reposer dans votre confortable bungalow toilé ou mobil-home.