Camping Château de Galinée, les meilleures locations de vacances à Cap Fréhel !

Passer vos vacances dans un hébergement confortable vous ferait sûrement le plus grand bien. Les campings des côtes d’Amor vous inspirent bien-être et confort en Bretagne Nord. Vous pouvez compter sur le camping Cap Frehel « Château de Galilée » pour passer d’agréables vacances prochainement. Il est très bien situé et ses locations de vacances sont très intéressantes.

Les chalets

Vous trouverez différentes formes de chalets dans cet établissement 5 étoiles. Il propose des chalets pour deux personnes, un couple en particulier, avec une terrasse et des lits très confortables. Vous et votre partenaire en amour pourrez profiter du merveilleux décor dans lequel il est inscrit ainsi que de sa salle d’eau très saine. Avec un budget de 496 euros, vous pourrez y passer 7 nuits inoubliables en amoureux.

Comptez également sur le chalet de 5 places proposé par cet établissement. Il donne droit à une chambre parentale disposant d’un grand lit et contient également une chambre de trois lits pour les enfants. C’est la location parfaite pour vous détendre en famille considérant surtout la pièce s’ouvrant sur sa terrasse couverte. Vous y aurez également droit à des sanitaires privatifs, à un chauffage, à une micro-onde ainsi qu’à une plaque à induction pour réussir vos plats. C’est le logement parfait pour des vacances en famille ou entre amis, puisqu’il est idéalement positionné face à la mer.

Les mobil-homes

Vous pourrez compter sur les différents mobil-homes très spacieux proposés par ce camping pour passer les vacances dont vous avez toujours rêvé. Ils sont installés au pied de grands arbres qui génèrent une très bonne qualité d’air durant tout votre séjour. Tenez, vous pourrez vous poser sur la terrasse en bois du cottage pour 2 à 4 personnes qui y est disponible pour votre relaxation avec votre petite famille ou en couple. Avec des fenêtres en baies vitrées qui s’ouvrent sur le paysage lumineux de cet établissement, vous ne ferez que gagner en bien-être. Il propose 2 chambres sur une superficie de 24 m² pour vous donner la joie au cœur.

Si vous vous rendez dans cet établissement avec des amis, vous pourriez aussi choisir le mobil-home de 4 à 6 personnes. Il s’étend sur 30 m² et est accessible avec un budget de 454 euros pour 7 nuits. Non seulement les lits de cet hébergement sont très adoucissants, mais il propose aussi un salon de jardin avec un transat très reposant. La terrasse couverte de ce mobil-home est également un atout pour profiter de l’air frais découlant de la végétation verdoyante des environs.

Les hébergements insolites

Si vous voulez un logement moins luxueux et qui vous rapproche beaucoup plus de la nature, vous pourrez aussi compter sur la qualité des dortoirs insolites de ce camping Cap Fréhel. Tenez, les tentes équipées du centre sont accessibles déjà avec 45 euros et proposent 2 chambres pour 6 visiteurs. Vous y découvrirez tous les accessoires nécessaires à votre confort en famille ou en compagnie de vos amis et sa salle d’eau vous séduira assurément. Il est également possible de louer une roulotte à 41 euros dans cet espace de détente. Avec des lits très douillets pour passer de belles nuits, cette location de vacances offre une chambre spacieuse, mais ne dispose pas de sanitaires.