Coutainvilles : pourquoi devriez-vous y passer vos prochaines vacances ?

Le département du Manche vous invite à séjourner dans son magnifique cadre pour vos prochaines vacances. L’état contemporain de cette région comporte bon nombre d’aspects à voir absolument. Le camping La Galouette se chargera de vous héberger et de vous occuper. Ce camping 4 étoiles vous ouvre ses portes pour des moments de vacances inoubliables dans la région. Le camping La Galouette est à quelques kilomètres d’Agon Coutainville et de la mer. Ce camping est le lieu idéal pour combiner détente et repos. Ses nombreuses activités, ses services ainsi que ces emplacements vous garantiront un merveilleux séjour, que vous soyez en famille ou avec des amis. Le camping dispose aussi d’un site en ligne ouvert et accessible pour vous fournir toutes les informations ou pour faire vos réservations.

La proximité de la mer, un avantage XXL

Le grand avantage de Coutainville est bien entendu sa proximité avec la mer. À Coutainville, vous aurez la possibilité de pratiquer un grand nombre d’activités nautiques telles que la planche à voile, le surf, le kitesurf et bien entendu : la baignade.

Par beau temps, vous pourrez également voir, depuis la plage, de nombreux lieux qui font la renommée de la façade Atlantique française : Jersey, Cancale ou encore Saint-Malo.

Pour pouvoir en profiter au maximum, pensez à réserver un  camping Agon Coutainville .

Tourisme à Agon Coutainvilles en Normandie

Il s’agit de la plus belle station balnéaire de la Normandie. Ses nombreuses constructions du XIXe siècle et les nombreuses iles qui l’entourent valent bien une promenade à pieds. Marchez aux bords de la mer et adonnez-vous à des activités nautiques très facétieuses. Vous pourrez aussi visiter les boutiques artisanales de la région, déguster de bons mets dans des restaurants hors pair et faire un tour dans la grande église Saint Evroult qui date de XIe siècle. Partez de l’église pour les grandes plages, puis de là pour le site naturel sauvage la Pointe d’Agon. Ne manquez surtout pas d’aller voir de très près, le Phare de la Pointe d’Agon.