Faire du glamping au Pays Basque

Vous rêvez d’une  nuit insolite pays basque ? Suivez nos pas, nous allons vous guider vers les meilleurs endroits pour faire du glamping au Pays Basque.

Au pied du massif pyrénéen, pas loin des frontières espagnoles et à 8 km des plages de la côte basque, la forêt de chênes abrite un site exceptionnel pour les amoureux des séjours en pleine nature, le camping Cote d’Armor, le Sunêlia Col d’Ibardin.

Au cœur des Pyrénées-Atlantiques, la splendeur du Pays basque vous accueille dans ce village touristique paradisiaque de 4 étoiles pour une évasion détente avec beaucoup de confort et de divertissements.

Hébergements insolites

Pour passer des vacances inoubliables en famille ou entre amis, faites votre réservation pour un glamping dans la Bretagne nord. Étendu sur un site de 8 hectares en pleine forêt de chênes, réservez votre hébergement de choix chalets, mobil-homes, tente lodge, geodome et coco sweet. Le camping Col d’Ibardin dispose de 5 hectares de surface campable avec 213 emplacements dont 105 emplacements nus pour dresser vos tentes. Des terrains bien aménagés, des locations bien équipées pouvant accueillir de 2 à 6 personnes pour partager les meilleurs moments au Pays-Basque.

Un séjour original

Le camping luxueux Sunêlia Col d’Ibardin se situe au village Urrugne, près d’une rivière et à 3 km de la montagne La Rhune. Il dispose, pour les vacanciers, d’une piscine extérieure chauffée avec pataugeoire et une aire aménagée pour les enfants. Autour de l’espace aquatique du camping, le bar et le restaurant La Venta Mariano vous permettent de joindre les pauses gourmandises et boissons aux baignades sans rater aucun moment des animations proposées par le camping.

Sans quitter cet espace de verdure et à l’abri de chênes, un terrain multisport, un terrain de tennis, un boulodrome et des tables de ping-pong sont disponibles pour pratiquer vos loisirs sportifs au cours de la journée avec des programmes d’aquagym, gym douce et fitness.

Même les enfants profiteront bien de leur séjour au camping, avec des espaces de jeux, des clubs et une petite ferme pour découvrir des animaux et leur donner à manger.

Pour plus de commodité, restez connecté avec vos amis grâce au wifi gratuit autour de la piscine et à la réception, et disposez de l’épicerie sur place pour vos courses et achats de souvenirs.

Plein d’activités aux environs

Déposez vos valises au camping après le cocktail bienvenu et faites un planning riche et varié pour découvrir les proximités du camping.

À travers des sentiers ou des parcours sportifs, faites vos randonnées à pied, en VTT ou à cheval pour respirer l’air pur de la montagne La Rhune.

La cote d’Armor offre les plus belles plages pour les funs des grandes brasses et de la rame en pirogue ou kayak de mer. C’est un lieu romantique en Bretagne aussi pour une promenade sur les plages de Socoa et Saint Jean de Luz et pour admirer les châteaux et sites historiques.

À la réception du camping Sunêlia Col d’Ibardin, sont disponibles les brochures pour visites guidées, les services de location de VTT et vélos et les programmes pour les activités sportives et découvertes de la région.