Ligne de bus Paris/ Serre-chevalier pour voyager pas cher en toute sécurité

Vous envisagez de vous rendre dans une station de ski dans les Alpes du Sud pour profiter des vacances d’hiver ? La société Autocars Imbert vous propose des lignes de transport directes vers la plupart de ces stations de ski en provenance de Paris, Marseille et Aix-en-Provence. Parmi les destinations proposées par Autocars Imbert, nous avons le Queyras, Les Orres, Crévoux, Puy-Saint-Vincent, Montgenèvre ou encore Serre-Chevalier. Si vous êtes à Paris et souhaitez vous rendre à Serre chevalier cet hiver, voici quelques raisons qui vous amèneront à faire confiance à Autocars Imbert .

Un confort sans pareil

Autocars met tout en œuvre pour vous mettre à l’aise dès que vous prenez la décision de faire le voyage. C’est pourquoi la plateforme dynamique www.autocars-imbert.com est mise à votre disposition pour vous permettre de faire votre réservation dès que la décision de voyage est prise sans devoir quitter votre domicile. Pour le voyage Paris – Serre chevalier proprement dit, les destinations sont : Monétier, Villeneuve, Chantemerle et Briançon. Que vous voyagiez en famille, entre amis ou seul, Autocars Imbert met à votre disposition des bus Grand Tourisme en très bon état équipés de sièges inclinables, de WC, d’eau à bord et de Wifi. Le confort des passagers est un souci permanent d’Autocars Imbert, tout comme leur sécurité tout au long du trajet.

Un voyage en toute sécurité

Pour garantir la sécurité à ses voyageurs, Autocars Imbert fait confiance à l’état de ses bus de transport qui répondent aux normes Euro 5 et 6 et disposent d’une pneumatique adaptée à la conduite en neige avec également des chaînes à montagne. Tous ces bus sont aussi équipés d’un système de géolocalisation. Par ailleurs, pour chaque voyage il y a à bord, deux chauffeurs expérimentés, disposant notamment d’une expérience de conduite en neige. Cela permet de minimiser les risques pour assurer un niveau de confiance et de sécurité irréprochable aux voyageurs.

Économique et écologique

Le dernier type d’argument d’Autocars Imbert et pas des moindre, est le coût assez réduit des voyages ainsi que leur côté écologique. En effet, la société propose une ligne directe jusqu’à la station de ski souhaitée. Ainsi, voyager avec les bus Autocars Imbert revient moins cher que de prendre la voiture, ou le train puis le taxi derrière pour arriver à destination. De plus, le trajet est rapide et vous permet d’éviter les pertes de temps (temps d’attente par exemple si vous prenez le tain). Vous gagnez donc aussi bien en temps qu’en argent. Enfin, voyager avec les bus de la société Autocars Imbert s’avère moins polluant que les voyages en voiture et avec le train diesel. Vous participez donc à la préservation de l’environnement en choisissant de faire confiance à cette société pour voyager, notamment entre Paris et Serre chevalier. Faites donc vite votre réservation et profitez pleinement de vos vacances d’hiver.