Où passer vos prochaines vacances dans les Landes ?

Où passer vos prochaines vacances dans les Landes ?

Pour des vacances de rêve dans les Landes en bordure de la mer entre verdure et modernité, rien n’est meilleur que le camping Hossegor les Oyats classé 4 étoiles situé à Seignosse dans la forêt des Landes de Gascogne à deux pas d’Hossegor, Capbreton, Bayonne et Biarritz.

Les hébergements :

Alliant joies de vivre en plein air et prestations hautes qualité, Les Oyats accueille ses visiteurs d’avril jusqu’au septembre dans des hébergements hauts standing répartis sur une pinède arborée de 17 ha au pays de la pomme de pin ; des mobilhomes, chalets et cottages tout confort spacieux avec une capacité d’accueil de 2 à 12 personnes disponibles à la location, et des emplacements verdoyants et ombragés pour y installer des tentes, caravanes et camping-cars et passer la nuit en plein air.

Services, activités et détente :

La plage de sable fin située à seulement 500 mètres de l’établissement offre aux vacanciers à la fois convivialité et tranquillité. De nombreuses alternatives sont possibles ; construire des châteaux de sable, s’adonner à des activités sportives, ou tout simplement s’allonger sur une chaise longue ou sur le sable chaud et profiter du soleil tout en dégustant un bon cocktail ou en lisant un bouquin. Les amateurs des sports d’adrénaline pourront pratiquer le surf. Les amateurs des randonnées et balades à vélo pourront prendre les sentiers aménagés qui serpentent entre les prés verdoyants et parcs arborés et partir à la découverte de la richesse naturelle de la région.

Le camping est doté d’un magnifique espace aquatique dédié à toute la famille avec une piscine extérieure avec toboggans, un espace aqua-ludique et une pataugeoire avec jets d’eau pour faire le bonheur des plus petits. Des cours d’aquagym et des animations personnalisées sont proposées à la piscine, en plus des tournois de foot et de volley et des compétitions de pétanque ailleurs. Tous les résidents des Oyats sont invités à y participer. Pour mieux se cocooner, vous pourrez essayer le bain à remous et le jacuzzi. En haute saison, vous pourrez saisir l’occasion pour se rendre dans le centre de bien-être où l’évasion est permise.

Le complexe dispose également d’un terrain multisport, une salle de jeux avec un coin de ping-pong, un minigolf, un boulodrome, et une aire de jeux pour les enfants. Toutes les commodités sont à proximité ; une laverie équipée d’un lave-linge et sèche-linge, une supérette et un bar-snack-restaurant proposant des plats savoureusement préparés. Sur place ou à emporter, c’est à vous de choisir. L’hébergement est équipé aussi d’un réseau wifi payant.