Plage de l’Estagnol : activités et camping

Vous souhaitez passer quelques jours en famille ou seul, dans un lieu bien reposant ? Vous voulez vous ressourcer dans un endroit idyllique, au cœur du climat méditerranéen ? Super ! La plage de l’Estagnol de Bormes les Mimosas, l’une des plus belles plages du Var, vous propose un séjour inoubliable, achalandé par des activités aussi bien sportives que ludiques. Elle vous offre une diversité de services et met à votre disposition plusieurs types d’hébergement à votre goût, pour des nuits féeriques. Plusieurs emplacements de camping au cœur de la nature, vous ouvrent aussi leurs bras pour des vacances de rêve. Cet article se propose de vous amener à la découverte de la plage de l’Estagnol, où d’agréables moments de plaisir vous attendent.

La plage de l’Estagnol, un paradis sur terre

Vous avez envie de passer vos vacances sur une plage et profiter du soleil ? La plage de l’Estagnol, située dans une anse de sable fin, est le lieu paradisiaque qu’il vous faut. Dotée de grands pins, cette plage vous donnera l’occasion de vous promener sous les ombrages, dans un paysage possédant un caractère sauvage. Grâce aux nombreux campings dont elle dispose, la plage de l’Estagnol vous réconcilie avec la nature et vous accompagne dans votre désir de passer des séjours, qui attachent de prix à la protection de l’environnement. Vous y trouverez des campings qui s’intègrent dans un espace aquatique arboré et entouré de végétation, qui vous donne la joie, tout au long de la saison d’avril à septembre, d’admirer, allongé sur votre transat dans le parc aquatique, les merveilles de la nature.

Des vacances bien animées pour votre bonheur

Une large gamme d’activités vous est proposée, pour que vos vacances à la plage de l’Estagnol soient les plus merveilleuses. Les campings environnants de la plage, disposent d’installations sportives et ludiques pour tous les âges. Avec leurs aires de jeux spécifiques pour les petits, munies de balançoires, de toboggan, des jeux à ressorts à 4 places, vos enfants n’auront pas le temps de s’ennuyer. Vous pourrez tester de jolies pataugeoires ludiques et chauffée en toutes saisons dans certains campings, avec leurs fontaines enchantées ou dans l’espace de jeux d’eau. Vous ne pourrez qu’être heureux de partager avec votre bébé, un moment unique consacré à la découverte des joies de la baignade sous le soleil de la Côte d’Azur, bercé par le chant des cigales de Provence. Les adultes peuvent s’offrir des parcours botaniques, des randonnées pédestres ou des balades gourmandes. Vous voulez faire des activités sportives, seul ou en famille ? Vous n’aurez que l’embarras de choix ! Vous pourrez pratiquer du ping-pong pour les plus grands, de la pétanque, des tournois sportifs en famille, de la relaxation, de l’aquagym ou du fitness.

Quel type d’hébergements pour vos vacances sur la plage de l’Estagnol ?

À la fin des journées bien animées sur la plage de l’Estagnol, des locations d’hébergement sont à votre disposition, à des tarifs très abordables. Vous aurez la liberté de choisir des mobil-homes bien agencés, entièrement équipés, tous disposant de sanitaires, des Cocos Sweet insolite et rigolo, qui vous offrent l’aventure des vacances en tente avec tout le confort adéquat et des emplacements pour des camping-cars. Faites dès maintenant vos réservations, pour jouir de tout le bonheur que vous offre la plage de l’Estagnol. Faites-en un séjour et vous serez sûr de revenir pour les prochaines vacances.