Profitez d’un séjour en dayuse à Lyon lors de votre déplacement

Pour un break détente à Lyon

Qui n’a pas connu, lors d’un voyage à l’emploi du temps intéressant mais chargé, ces moments où l’on aimerait juste pouvoir se détendre quelques heures dans un endroit loin du tumulte, recharger les batteries pour pouvoir ensuite repartir du bon pied ? Ou alors passer un moment agréable et romantique à deux quand on n’a que peu de temps ? C’est ainsi qu’est né le concept de day use qui permet à tout un chacun de profiter d’un moment de détente dans un jacuzzi privatif en journée. On dispose ainsi d’une chambre très confortable où tout est pensé pour le bien-être de ses hôtes sans avoir à réserver une chambre pour la nuit. En dayuse à Lyon tout est prévu pour que les visiteurs disposent de tous les équipements nécessaires afin qu’ils profitent de chaque instant sans avoir à se préoccuper de l’organisation. Chaque chambre comporte une cuisine entièrement équipée où se concocter des petits plats ou réchauffer quelque douceur apportée de l’extérieur tout en n’étant pas dans l’obligation de s’extraire de l’ambiance choisie pour se rendre au restaurant.

Des prestations haut de gamme pour quelques heures

Dans une chambre avec jacuzzi privatif à Lyon en journée, on choisit l’ambiance qui vous ressemble ou celle qui va vous dépayser totalement. En seulement quelques minutes, on profite de l’incroyable délassement procuré par l’action massante de l’eau, en toute intimité, loin des regards. Chaque unité correspond à un thème différent, du chalet savoyard à l’ambiance d’un bateau de croisière, d’un paysage grec à un cabaret coquin, en passant par un décor médiéval. Le linge de lit, les serviettes, les produits de bain et de toilette, tout est fourni sur place de telle manière qu’il est inutile de prévoir quoi que ce soit. Les hôtes viennent les mains libres et disposent d’une connexion wifi illimitée, ils ont à leur disposition de nombreux films à visionner sur un grand écran plat et pour la musique d’ambiance une connexion deezer également illimitée. Il n’y a plus qu’à se laisser aller à son plaisir et à celui de son ou de sa partenaire pour un break dont les bienfaits se feront ressentir bien après le départ et qui vous laissera un souvenir inoubliable.

Une parenthèse plaisir

Quel meilleur moyen de surprendre son ou sa partenaire en l’invitant dans une chambre en day use à Lyon pour quelques heures de partage et de plaisir pendant un déplacement, en lui proposant un dépaysement total où se retrouver à deux et rien qu’à deux ? Mais l’homme ou la femme d’affaires profitera aussi pleinement d’un break de détente avant de reprendre des activités soutenues. Les séniors aussi apprécient de pouvoir se délasser et détendre leurs articulations alors qu’ils ont peut-être enchaîné les visites touristiques et culturelles pour pouvoir disposer de leur soirée en pleine forme. Une chambre en day use, c’est une parenthèse de pur bonheur pour le corps et pour l’esprit qui correspond à tous les âges pour des raisons différentes, mais qui est toujours appréciée pour ce qu’elle offre. C’est aussi une idée cadeau très originale à offrir à chaque occasion de voyage ou de déplacement professionnel, c’est une manière très originale de dire je t’aime ou je me préoccupe de ton bien-être.