Trouver le meilleur camping de la côte d’azur 

Située entre mer et montagne, la Côte d’Azur représente une parfaite destination pour les touristes et les vacanciers. Le climat exceptionnel de la région, les belles plages, les nombreux centres d’intérêt et établissements de plein air font partis des principaux avantages de la Côte d’Azur. Nous vous proposons de découvrir les meilleurs endroits pour camper dans la région.

Le camping Holiday Green

Il s’agit d’un camping 5 étoiles situé à Fréjus, à proximité de Muy, Puget sur Argens et saint Raphaël. Ce camping Var vous propose de passer un séjour de rêve en famille avec des activités palpitantes et pleines de surprises.

Pour vous relaxer, Holiday Green dispose d’un grand parc aquatique et d’un espace de bien-être. Le parc aquatique comprend des piscines couvertes et chauffées, cinq cents transats d’où vous pouvez vous bronzer et profiter du climat de la Provence. Tout juste à côté du complexe aquatique se trouve un lounge bar offrant un accès direct à la plage privée du camping. L’espace de détente comprend des jacuzzis avec eau bouillonnante. Holiday green dispose aussi d’un spa (avec salle de relaxation, hammam, bains hydromassants et solarium) ouvert d’avril à septembre. N’hésitez pas à vous faire masser par les professionnels du camping. Vous avez le choix entre les massages simples ou avec pierre chaude. Pour maximiser votre bien-être, Holiday Green vous propose toute une gamme de soin (manucure, épilation, soin pour visage, etc.). Chaque matin, une séance de réveil musculaire est organisée dans la piscine. Cette séance vous aidera à retrouver la forme grâce aux cours de Zumba, d’aquagym, …

Les hébergements

Pour camper sur la côte d’Azur, Holiday green vous laisse choisir entre 4 gammes d’hébergement :

La gamme classique : elle est composée d’un beau village de petits chalets situé tout juste à l’entrée du camping. Les chalets sont bien équipés et comprennent une terrasse et deux chambres.

La gamme confort : l’offre confort comprend cinq cottages (familly, cottage plus, pop art, cottage handi et yellow corner) équipés de deux à trois chambres, clim et terrasse en bois.

La gamme prestige : elle comprend les cottages patchwork, xxl et Riviera club. Ils sont tous climatisés et disposent de terrasse en bois, télé, …

La gamme luxe : cette gamme est composée de sept grands et luxueux cottages. La gamme luxe vous permet de bénéficier des services sur mesure. Les modèles family spa (équipés de spa privatif) et premium (3 chambres avec terrasse panoramique et deux salles de bains) ont de quoi concurrencer les chambres des hôtels luxueux.

Pour permettre d’être au plus proche de la nature, le camping vous propose la location de l’un de ses vingt emplacements répartis sur 15 hectares. Tous les emplacements sont équipés de connexion Wi-Fi, branchement électrique, réfrigérateur, table de pique-nique et point d’eau. Les réservations peuvent se faire à tout moment.

Les activités

En journée, les enfants peuvent s’amuser avec les toboggans et s’inscrire au Kids club, club cadet ou ado. Ces clubs organisent des activités sportives, des jeux de plein air, des ateliers de bricolage. Les parents peuvent s’inscrire à des cours de danse (salsa, rock, danses orientales, …) et s’amuser sur les terrains de tennis, de foot, de volley. Des événements et animations sont organisés la nuit pour toute la famille. L’emplacement idéal du camping vous permet d’avoir facilement accès aux centres d’intérêt de la côte d’Azur.

N’hésitez pas à découvrir les endroits comme le parc d’attractions Marineland, aqualand Fréjus, lunapark, la ferme du far west, base nature, l’abbaye du thoronet, les gorges du verdon, vintimille, la chapelle cocteau, les arènes de Fréjus, les criques de boulouris, etc.