Votre trajet Turin Briançon en bus au meilleur prix

Briançon est une commune de la France située dans les Alpes du Sud. C’est une ville prisée par les touristes notamment grâce aux patrimoines de la commune. À Briançon, on découvre de nombreuses forteresses et la fameuse station de ski de Serre Chevalier reliée par la télécabine du Prorel.

Vous souhaitez profiter de la station de ski, cependant votre avion devrait atterrir qu’à Turin ? Ne paniquez pas ! Le meilleur moyen de faire le trajet Turin-Briançon reste inévitablement LINKBUS.

LINKBUS permettra de rejoindre Briançon le plus rapidement possible et cela à moindre coût.

LINKBUS, La meilleure option pour les navettes

LINKBUS est une ligne de bus qui exécute régulièrement des navettes entre les aéroports, les TGV, les gares et les stations de ski. Avec LINKSBUS, vous êtes sûr de parcourir rapidement le trajet menant à votre destination pour un tarif extrêmement bas.

LINKBUS est la ligne de bus la plus utilisée durant des vacances hivernales pour se rendre en plein cœur des stations de ski. Ses bus sont parés à toute éventualité comme les intempéries durant la saison d’hiver.

Pour plus amples informations, veuillez aller sur l’adresse suivante www.linkbus-alps.com . Vous pouvez également faire vos réservations sur le site pour le trajet menant dans les Alpes du Sud y compris Briançon.

LINKSBUS, Trajet Turin-Briançon

Dès lors que votre avion atterrit dans l’aéroport de la ville métropolitaine de Turin, les bus de Linkbus sont dans le parking conçu pour les bus. Retrouvez le parking à 5 mn du hall des entrées. LINKSBUS se charge de programmer ses bus en fonction de l’horaire d’arrivée de votre avion. Vous n’avez aucun souci à vous faire d’autant plus qu’il y aura un départ toutes les 2 heures entre 10h00 et 20h00.

Avec LINKSBUS, vous voyagez confortablement pour un prix pas cher. Ainsi, pour la réservation des adultes, le tarif est de 25 euros, pour ceux des enfants de moins de 12 ans, vous ne payez que 19 euros. En revanche, la réservation pour les moins de 2 ans est complètement gratuite.

LINKBUS sera opérationnel tous les samedis et dimanches du 15 décembre 2018 au 21 avril 2019. Prière de se munir d’une pièce d’identité nationale pour confirmer votre identité et ceux de vos proches.

Vous passerez désormais des vacances d’exception à Briançon. Grâce à LINKBUS, vous aurez l’avantage d’être conduit jusqu’à la porte de votre hébergement dans un rayon de 5 km des arrêts de bus de Briançon.